08/11/2009

La "crise" du H1N1 arrive enfin !

Ça y'est, elle est enfin arrivée ! On ne l'attendait presque plus, la grippe A. Et bien, comme n'importe quelle grippe, c'est en novembre qu'elle frappe, avec probablement un pic hivernal à venir. Étonnant non ? Aucun modèle mathématique ne l'avait prévu. Pour le savoir, les scientifiques auraient dû procéder par analogie, en regardant ce qui se passe normalement, mais ça aurait été une méthode bien trop simpliste pour eux. Mieux vaut se tromper avec des méthodes "scientifiques" très coûteuses qu'avoir raison en utilisant la méthode de l'homme de la rue, gratuite...

Donc enfin elle arrive. Juste à temps pour justifier le coûteux programme mis en place par notre gouvernement, entre autres l'achat de 13 millions de doses de vaccin pour un pays de 7 millions d'habitants, dont seul un faible pourcentage prévoit de se faire administrer ce vaccin ! Et pour cause : un vaccin, pour la plupart des gens, ne sert qu'à empêcher le corps de fabriquer ses propres défenses, actives ensuite pour des années ! Se vacciner contre la grippe oblige les gens qui font ce choix à se vacciner ensuite tous les ans, car la protection qu'offre le vaccin ne permet d'être protégé que contre une seule souche. A la moindre mutation, la protection doit être renouvelée. On n'a d'ailleurs aucune assurance que le vaccin sera encore efficace lorsqu'un virus fera apparition dans son organisme. Les virus mutent en permanence et n'attendent pas la commercialisation des vaccins.

Dans ces conditions, il est évident que le seul moyen d'être protégé à long terme contre la grippe, c'est la bonne vieille méthode : rester au lit pendant une semaine en consommant du thé en abondance et attendre que ça passe ! Car pour la plupart d'entre nous, notre corps est très bien armé pour faire face à la grippe et aucune substance extérieure est nécessaire pour nous aider à lutter contre cette menace.  Il est d'ailleurs symptômatique que seule une petite portion du personnel de santé souhaite se vacciner. Ils ont leurs idées bien arrêtées à ce sujet...

Alors doit-on aider notre gouvernement à justifier sa décision étrange d'acheter dix fois plus de doses de vaccin que nécessaire ? Ou doit-on refuser un vaccin qui aura pour seul effet de retarder d'un an la menace ? Car maintenant que le H1N1 est de retour, (il avait disparu durant une cinquantaine d'années...) il est plus que probable qu'il va s'installer pour longtemps. Il y aura des mutations et de nouvelles épidémies se feront jour chaque années, comme c'est le cas pour la grippe saisonnière. Et il est même probable que certaines de ces mutations soient bien plus dangereuses que celle qui sévit actuellement. Alors si on doit tomber malade du H1N1, ne vaut-il pas mieux que ça soit de celui-ci ?

Se vacciner est un geste citoyen. Cela aidera notre pays à subventionner Novartis et ses laboratoires de recherche. Mais le seul geste intelligent si on est en bonne santé, c'est de refuser de se faire imposer une solution médicale inutile qui répond à une menace imaginaire et instrumentalisée. A moins bien sûr qu'on trouve plus important d'assurer la pérénité à long terme du salaire de Vasella que celle de sa propre santé...

10:52 Publié dans Santé, Suisse | Tags : h1n1, grippe porcine | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com




H1N1 Vaccin notepad
Novembre 2009 a Aujourd'hui



Décembre 2009

Le 1. Décembre 2009 News Of Tomorrow publie 'La Russie pourrait se retirer de l’OMS'.

Le 2 Décembre Vicky publie 'La meilleure protection est la vitamine D 3'.

Le 3. Décembre 2009 Reflections et commentaires publie 'Alerte Générale ! Danger Vaccin Grippe Porcine' et Future.fr publie 'Joseph Moshe Microbiologiste arrete par le FBI' et Méfaits du Vaccin H1N1 publie 'Les origines de la H1N1: entrevue avec une diplomée de Barcelone'.

Le 4. Décembre les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste publie 'Docteur Girard : la grippe en moins de 100 questions' et Le Post publie 'la Grippe A n'est qu'une énorme imposture pour que l'homme réalise le plus grand crime contre l'humanité qu'il ai pu commettre, c'est à dire réduire de environ 2/3 la population sur la terre' et Dossiers SOS Justice publie 'la principale organisation mondiale versée dans les soins de santé s’est alliée aux fabricants de médicaments en vue de créer un monstre fantôme' et Le Post publie 'Vaccin contre la grippe A (H1N1): des réactions graves et des décès (I)' et Shoah Planetaire publie 'Plusieurs membres de l’OMS sont liés aux compagnies pharmaceutiques, mais ils vont nous dire que ce n’est pas grave et que cela ne veut rien dire'.

Le 10 Décembre PlanetAttitude publie 'OMS a refilé un lot de vaccin contre le h1n1 au tier monde dont elle ne sait que faire' et Amessi publie 'Vaccination H1N1 : sommes-nous les cobayes de la machine médicale étatique ?'.

Le 11. Décembre SanteNews publie 'Grippe A/H1N1: 909 réactions allergiques aux vaccins'.

Le 15. Décembre 20minutes.fr publie 'Une nouvelle plainte contre X pour « tentative d'administration de substance nuisible à la santé de nature à entraîner la mort » a été déposée hier après-midi au tribunal de grande instance de Nantes' et AgoraVox publie 'Témoignages d’effets indésirables violents'

Le 16. Décembre Voltairenet publie 'OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption' et Altermonde publie 'L’OMS, océan de corruption et d’inefficacité' et Aller de l'avant publie 'Grippe A H1N1 : et si tout avait été programmé ?'



Novembre 2009

Le 9. Novembre blackstar publié 'Grippe A Ce qui vous est caché'. Le 17. Novembre RBN publie 'The European Biowar éclosion et la censure des médias par les nouvelles grand public'.

Le 22. Novembre Romandie News publie 'Suisse: le vaccin de GSK anti-H1N1 divise les autorités'.

Le 24. Novembre Le Point publie 'un vaccin du britannique GSK, similaire à celui utilisé en France, provoque des allergies "graves"' et Romandie News publie 'Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré'.

Le 29. Novembre Le Post publie 'La vaccination contre la grippe A : un "complot pour sauver les élites" ?'.

Le 30. Novembre 2009 AgoraVox publie 'Origine du A(H1N1) : la piste d’une erreur de laboratoire est envisagée'.




Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com

Écrit par : notepa publishing | 17/12/2009

De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reproché un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bonne" expérience.

Écrit par : Citation | 23/01/2010

C'est l'histoire d'une fille un peu faible d'esprit, il y a trente ans elle faisait partie de la secte de Rajnesh Osho, ça se passait à Poona en Inde.
Tout était permis, libérer son corps et son âme de toutes les contraintes héritées de cette civilisation occidentale en besoin d'aventure et d'orientalisme.
Avinna (nom de secte) avait environ 25 ans, élégante et provocante dans sa dégaine, au niveau du discours c'était autre chose, mais beaucoup ne s'intéressait pas à ce qu'elle pouvait bien ressentir, son corps suffisait largement !
Avinna était perdue dans cette univers pseudo-mystique affranchi de toute cette morale chrétienne ridée et excessive, "un petit massage et crac-crac", ceci avec la profonde conviction que la rédemption avait accouru içi et maintenant.
La vie était agréable dans ces décors indien aménagés pour cette nouvelle manne, petits hôtels branchés, restaurants avec tous les délices de l'orient sauce exotique pour quelques roupies.
Avinna comme beaucoup d'autre ne trouvait pas, malgré tous ces artifices, son compte dans cette dérive, ses parents ne lui envoyaient pas les 1000 $ nécessaire à tous ces petits privilèges, elle n'était pas la seule genevoise dans ce cas, il aurait donc fallu revenir à Genève, travailler et revenir dans ce havre de stupre.
Stupre pour stupre, pourquoi ne pas simplement s'arrêter à Bombay lointaine seulement de 200 km et avec une copine de cheval et autres massages tantrique faire profiter des clients de passage souvent venant du golf de leurs soins experts, ceci dans un cade encore plus luxueux.
Alors tout les mois, elle tombaient leurs tuniques oranges et prenaient le cap pour la fortune facilement gagnée. Les deux principaux palaces de Bombay étaient é l'époque le Taj-Mahal et l'Oberoi Sheraton, c'est dans le lobby de ces palaces que les gourgandines facturaient leurs services divins.
Plus tard, de retours dans la ville de Calvin, le manège continua, au Noga-Hilton , é l'Inter-continental et autres, puis rencontra celui qui deviendra son mari, le directeur actuel d'Handicap International, quand on a des goûts de luxe, rien ne peut vous écarté de votre destinée.
Que du beau monde je vous dit, que du beau linge !

Son mari, lui, la trompe avec une gardienne de taule, ça faut des années que ça dure, ils ont deux enfants, ils seront surement eux aussi dans l'humanitaire, c'est pour ça qu'il ne faut donner pas son argent à des menteurs et à des personnes donnant des leçons, tout en ayant eux mêmes une morale de voyou !

Écrit par : Corto | 23/01/2010

C'est une parenthèse qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais puisque Corto parle de quelque chose que je connais... Il y a une quinzaine d'années, j'ai passé 1 mois ou 2 dans la ville de Poona (devenue Pune, Poona étant le nom donné par les colonialistes anglais) J'y étais pour travailler. Car en plus de cette secte, on y trouve aussi le siège de la société de construction automobile Tata. Mais j'ai effectivement détesté les Occidentaux que j'ai rencontré dans cette ville. La plupart étaient là pour la secte et son absence d'interdits. Et évidemment ils se croyaient tout permis. Ils n'avaient aucun respect pour les coutumes des populations locales. Les Indiens sont d'ailleurs très pudiques. Les femmes qui venaient là et qui n'avaient, entre autres, aucun soucis à bronzer seins nus, faisaient donc sensation...

Bref, beaucoup d'Occidentaux vont en Inde pour "trouver sa spiritualité", mais en réalité ils la manquent totalement puisqu'ils n'en voient qu'une version idéalisée pour touristes. Lors de mes voyages en Inde, j'ai toujours fui ces gens-là pour ne rester qu'avec les Indiens.

Pour ce qui est de la morale des gens qui participent à des causes humanitaires, on trouve certainement facilement des exemples comme celui-ci. Mais il ne faut pas généraliser. Je suis sûr qu'il y a une grande majorité de personnes qui font un travail remarquable.

Écrit par : Kad | 24/01/2010

C'est pour cette raison qu'il faut nettoyer le terrain !

Écrit par : Corto | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.