22/08/2009

La photo d'Hannibal...

Tout petit coup de gueule : Est-ce que la TDG n'arrive pas à trouver une autre photo de cet Hannibal ? Depuis un an cette photo a été mille fois recyclée ! Est-ce qu'on ne l'a pris qu'une fois en photo dans sa vie ?

Kadhafi.JPG
Bon je dois reconnaître que les queues de billard en arrière-plan c'est très décoratif, mais enfin est-ce une raison pour nous faire supporter encore et encore la même image ? Bref, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé d'autres images à vous proposer :

Là ! Celle-ci est plutôt pas mal non ? Ce tableau représente le dit Hannibal traversant les Alpes avec ses éléphants ! Vous vous imaginez ? Il vient avec des éléphants maintenant !!! Charles Poncet ne lui suffit plus pour attaquer Genève !

520px-Hannibal3.jpg

Comment ça ? Vous êtes sûrs de ce que vous affirmez ? Ça n'est pas le bon ? Pourtant on m'a bien stipulé qu'il s'agissait d'Hannibal venu d'Afrique du Nord...

Bon alors que dites-vous de cette photo ?

anthony_hopkins_hannibal_lecter.jpg

Pas lui non plus ? Dommage, je trouvais que certains détails vestimentaires lui seyaient très bien...

Bon d'accord, je n'ai rien trouvé. Mais je suis sûr que ça existe ! Il ne peut pas exister qu'une seule photo de cet homme...

Commentaires

La photo d'Hannibal Kadhafi publiée par la TDG provient de la police elle même. C'est révélateur de l'état d'esprit dans lequel Bonfanti, Bertossa et la PJ sont intervenus dans cette affaire.

Écrit par : Zozo | 04/09/2009

La photo d'identité judiciaire donc.

Écrit par : Zozo | 04/09/2009

Il y a aussi, K-Hannibal et K-Daffi-duck donc et sans doute beaucoup d'autre, au fait respecte t il l'abstinence en matière de drogue et d'alcool, le fils de son père? J'ai quelques doutes!!!! Hé hé hé le bougre, il nous fait bien rire!

C'est marrant mais il se teint aussi les cheveux, comme son papa et le président chinois, et sans doute beaucoup d'autre aussi!

Au fait la Baufanti, elle va nous courir encore longtemps sur le haricot, elle n'a pas respecter son engagement concernant les dealers des Pâquis, alors dehors, et vite!!!!!

On pourrait l'envoyer le Lybie comme A-Lybie!!!!

D.Degoumois Genève

Écrit par : dominique.degoumois | 22/11/2009

Au fait j'ai vu l'avocat Charles Poncet, l'avocat à Hannibal, dans les Rues Basses.
Il avait une patoune abîmée et claudiquait grave! Ha! cet Hannibal il est incorrigible, après les domestiques il tape son avocat!!!!! Hé Hé Hé le bougre!!!!!

D.Degoumois à Genève

Écrit par : Dominique Degoumois | 22/11/2009

Là sur ce coup on était vraiment en avance!

Aujourd'hui tout le monde l'insulte, sauf son petit avocaillon genevois, qui se la coince sur ce coup c'est formidable, alors qu'il la ramène pour un rien, d'habitude!

Écrit par : dominiquedegoumois | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.